Saintaime2 va integer une demande d’ami a ses reseaux sociaux

L’idée c’est de rendre accessible un groupe de personnes visé; leurs donner un petit coin a eux sur mes reseaux leurs permettre d’interagir les uns avec les autres. Dans le cadre de cette imitiative Saintaime2 lancer plusieurs services, parmis eux “DEMANDE D’AMIS” nous allons reunir sur une seul et mm banière tou ses demandes via notre reseau.

Comment ca va se faire?:
Pour commencer la personne desirerans plus d’ami sa page facebook par ex: ou autre. Pourras ns envoyé son profil et coordonner par # tel: ou notre adresse email, la personne en question pourras egalement nous envoyer quelque 1 des ses fotos ou simplement son profil et ses coordonnées. C’est comme il veut!
Vs serait alors publier sur notre page fan fb, notre compte twitter, et egalement sur notre blog. Et d’autres personne interressés pourront vs contactez, faire des commentaire et plus. Et tou ceci gratuitement pour commencer. Mais le problème c’est que nous arriverrons pas seul ns avons besoin d’une fort publicité car nous manquons de menbres notamment sur notre page fan face. Donc si l’idée vs semble séduisante partager le avec vos amis, et demandé a vos amis de faire pareil et en suit suite.
Avous de jouer.

EX: je ss ****** je ss cool, j’aime la lecture, et j’aimerais avoir des amis mon # est ******* mon profil facebook est ****** je ss egalment sur skype sur le nom de *****.

About saintaime2

rêvé sans laisser le rêve devenir ton maitre.

Laisser un commentaire

